Xavier ROSE

Xavier ROSE

Patron

Xavier ROSE, un nom bien connu des tabloïds de la bistronomie bruxelloise.

A seulement 41 ans, on peut dire qu’il n’a toujours eu qu’un seul souhait : celui de travailler avec exclusivement des grands chefs.

Dès sa plus tendre enfance, passée dans le sud de la France, Xavier Rose s’est enrichi d’un savoir “apprécier” la gastronomie et l’amour des bons produits. La suite logique est simple : un démarrage à la célébrissime “Maison Cresci” sur le vieux port à Cannes, L’Estrille du vieux Bruxelles, Le Café Camille, Lucas Avenue Louise, Deux mains sur un ventre, 1 million de bruxellois ( avec comme chef Christophe Hardiquest devenu Bon-Bon par la suite), Le Cosi Quartier Châtelain pour aujourd’hui vous accueillir à la Brasserie Rose.

Bon vivant, homme de goût profondément enrichi par ses expériences, et amateur entre autre de belles vielles voitures, il saura exactement quoi vous proposer pour satisfaire votre appétit, même les plus difficiles.

Xavier Rose aime faire confiance et le prouve une fois de plus en laissant les coudées franches à son chef de cuisine Bruno Lesbats dès l’ouverture en décembre 2014 de la Brasserie Rose. Un chef exceptionnel capable de s’adapter à la moindre demande de ses clients. Et pas n’importe quel chef : consultez régulièrement le site pour suivre nos événements culinaires.

Faites leur confiance à votre tour, il n’y a aucun risque d’être déçu.